Le FBI participera aux actions pour défendre un travail social de qualité dans le 93.

64 FBI – Communiqué de presse du 29 janvier 2016

syndicat3

Le Front des Banlieues Indépendant soutient les travailleurs sociaux et participera aux actions pour défendre un travail social de qualité en Seine-Saint-Denis.

Les travailleurs sociaux exerçant en Seine-Saint-Denis dans le privé et dans le publique se sont réunis le jeudi 28 janvier à la bouse du travail de Bobigny dans le 93, pour dire stop à la dégradation des conditions de travail et des services en direction des habitants de la Seine-Saint-Denis.

Le Front des banlieues Indépendant qui mène des actions afin d’empêcher la fermeture de plusieurs associations qui œuvrent pour la réinsertion sociale de jeunes en grande difficulté dans le département de Seine-Saint-Denis à participer à ce rassemblement regroupant les principaux acteurs des secteurs sociaux, medico-sociaux et sanitaires du département.

Le Front des banlieues soutient cette mobilisation des professionnel-les de l’accompagnement sociale du 93. Dans une logique de construction et de rassemblement, Le FBI participera aux actions décidées pour défendre un travail social de qualité dans le 93 et plus précisément les quartiers populaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *